Epilation

Prenez rendez-vous / demandez des infos

L’épilation au sucre : une technique parfaite !

Epilation à Liège, Fléron et Boncelles

Dans nos Instituts, nous pratiquons principalement deux types d’épilation « douce »

  • L’épilation traditionnelle à la cire
  • L’épilation au sucre, aussi nommée « épilation orientale« 

Epilation définitive : défi relevé !

Enlevez vos poils disgracieux de manière définitive … en respectant votre peau !

Notre différence ?

Il fallait pouvoir envoyer plus d’énergie dans vos poils disgracieux pour les détruire définitivement et moins d’énergie dans la peau pour la préserver. C’est fait.

Fini donc le laser et ses dangers, fini l’épilation à l’aiguille (sauf pour le visage) et son temps de traitement interminable.

Comprenez bien : c’est tellement doux pour votre peau que c’est indolore… mais tellement efficace sur les poils qu’ils tombent tous d’eux-mêmes.

C’est tellement rapide que quelques séances suffisent et tous ces poils disgracieux sont éliminés.

Mais le plus important c’est que l’élimination est parfaite (²) et … qu’ils ne reviendront plus jamais.

 

Technologie d’épilation au VPL

Cette nouvelle technique appelée « Ultra Energist-VPL² » est tellement innovante qu’elle a été remarquée par le monde médical. Des dermatologues l’ont étudiée en milieu clinique et leur verdict est catégorique : c’est sûr et impeccable(³). Idéal pour une épilation du maillot, intégrale ou partielle !

Les tarifs pratiqués pour cette technique « Ultra Energist-VPL² » sont du même niveau qu’un ancien traitement type IPL à la séance… mais vu la rapidité du traitement, le prix final est facilement divisé par deux pour un résultat sans comparaison ! C’est également 5 fois plus économique qu’une vie d’épilation à la cire et combien plus agréable en matière de gain de temps et de tranquillité esthétique permanente.

(²) Tous vos poils colorés disgracieux avec un contraste notable de couleur par rapport à votre peau peuvent maintenant être éliminé.

(³) Même les très rares cas de fabrication spontanée par le corps de poils liés à des effets secondaires de médicament ou de graves chocs émotionnels tels que rarissimement décrit dans la litérature médicale traitant de la certification clinique, peuvent eux aussi être traité le cas échéant grâce à cette technique Energist-VPL².

Si vous avez quelques poils disséminés très difficiles à faire partir, pas besoin de solution compliquée ou de traitement lourds ou coûteux.

Nous avons la solution vraiment adaptée à ces cas de poils rebelles.

Il s’agit de notre système d’épilation « blend » à l’électrolyse.

C’est vraiment une solution fiable.

Notre technique fonctionne impeccablement sur tous les types de peaux et sur tous les types de poils.

Elle est sans restriction de zone et fonctionne parfaitement partout sur le corps et le visage, y compris sur la poitrine.

À moins d’un chambardement hormonal (grossesse ou ménopause) ou de la prise de médicaments favorisant la pilosité, le poil disparaîtra totalement.

C’est radical, il n’y a pas d’exception, aucun poil n’y résiste.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.